Aides
Introduction
Chat
Lexique
Les upgrades UPDATE
Objets trouvés
Marché noir / Argus
Plans et schématiques
Conseil de progression
Roue karmique
Secret du bunker
Salles secrêtes
Guides
Guide du débutant UPDATE
Syndicat et postes

HowTO du Betrayal
Pathologies
Outils
Calculatrices
Inventorium
Analyse carte
Météo
Infiltration
Bénédictions
Carte ZDV1 / ZDV3 / globale
Centre Logistique
Showroom behemoth
Divers
V.I.P.
Me contacter
Remerciements
Liens sympas

Recherche personnalisée



883 visiteurs connectés
Connecté en tant que : visiteur
Connexion


.:: Objets trouvés par le Rover ::.


Aiguille suturation
Pour recoudre des petites plaies.
Schématiques associées
Ampoule à décharge
Contient du Xenon et permet de produire un flash visuel lors de brouillards ou tempêtes. Se trouve sur les véhicules. Etat douteux.
Schématiques associées
Anneau Tesla
On raconte que ces anneaux sont des rayons de mort. Effets semis connus.
Schématiques associées
Anneau cahouète
Bel effet des calculs des courbes et volumes, une cahouète de synthèse du bar du Forage semble reproduite aux hémisphères. En étain épuré.
Antique caissette Milner
Au vu du nombre de coffre de ce fabriquant, cet objet comme le Betrayal furent importés massivement pour les premiers colons. C’est un petit coffre de bureau tellement rouillé que l’on dirait un petit rocher. Il faut le dérouiller a la Forge avant
Armure carbonisée
Structure armée restante et carbonisée d'un Scaphandre de Terraformation. Sûrement les restes d'un Terraformer soudé sur une dalle retombée de son orbite Martienne à moins que ce ne soit autre chose qui ait tué son occupant.
Schématiques associées
Artefact Marsball catégorie 1
Provoque une zone de froid de -100 degrés celsius dans l'Arène. Piège ton adversaire en lui infligeant un match difficile et écrase-le.
Artefact Marsball catégorie 2
Grâce à cet arfefact bizarre, mets l'arbitre dans ta poche.Il te verra comme le meilleur joueur de tous les temps et défendra tes actions même si tu piétines ton adversaire dans un cratère.
Artefact Marsball catégorie 3
Cet Artefact ambré provoque une possession extra-terrestre dans les circuits positronique de Gros-Robot. Il prendra place dans ton équipe de son plein gré pour un seul match mais attention que l'esprit ne se retourne pas contre toi.
Artefact Marsball catégorie 4
Provoque une distorsion du temps dans l’équipe adverse tout leur équipement vieillit durant le temps du Match. Oxydation, corrosion, joints qui sautent, clapets d’alimentations qui lâchent, provoquent brûlures et problèmes.
Artefact Marsball catégorie 5
Ce curieux mais vilain artefact (il ressemble à une sorte de Fémur brisé) provoquera dans l’équipe adverse une immense fatigue, de la fièvre, des frissons avec des spasmes, mets-les à genoux !
Artefact Marsball catégorie 6
Cet Artefact malsain est inquiétant et surtout très puissant, il provoque de sérieux dégâts organiques (arythmies cardiaques violentes, petites hémorragies sur tout le système gastrique, provoque des varices aux mollets etc)
Artefact Marsball catégorie 7
Cet Artefact te permet de contrôler mentalement ton adversaire, tu as de grandes chances de l’écraser alors qu’il ne bougera même pas (il se contentera de te regarder faire avec des yeux blanchâtres).
Artefact Marsball catégorie 8
Plusieurs fois dans le match tu pourras activer cet artefact, et laisser les joueurs de l’équipe adverse pantois ! La vitesse de tes joueurs est augmentée de façon incroyables durant 10 secondes consécutives.
Schématiques associées
Artefact Marsball catégorie 9
Quelles que soient les attaques de tes adversaires, elles seront vaines durant la période du match où tu disposeras de l’artefact Mur de Métal. Totalement infranchissable, il te permettra de placer toutes tes forces en attaque.
BIIRChc
Dénommé aussi chlorobutyl. Morceau explosé de caoutchouc de galet d’arrêt des premières pelles a vérins et de régulation des cintrages de fourchettes a vitesses.
Schématiques associées
Bague cuivre
Utile pour jointer des durites acier. Pièce native d'une Pelle a verins percussifs.
Schématiques associées
Baril ancien sombre
TRES Abîmé, inscription effacée par le temps avec des trous dans le métal. Objet très dégradé. Une mention indique qu'il pouvait contenir 120 litres (autrefois) d'un produit collant..
Schématiques associées
Barre à mine ancienne
Utilisée par une génération ancienne, cet outil est abimé. Une pointe courbe avec levier fendu et une pointe perforante.Taille approx 1mètre.
Schématiques associées
Bloc contrôle externe
Boitier de contrôle Rover en sortie extérieure et autres observations. Se fixe sur l'avant bras d'un scaphandre de survie. Objet abandonné et abimé.
Schématiques associées
Boitier Starter neons
Ce boitier electrique permet d'allumer les rampes des petits néons blancs localisés sur les cotés du véhicule Behemoth. Vital lors des tempètes. Objet fortement abîmé et arraché d'un véhicule.
Schématiques associées
Boulon ferroviaire
Bien que lourd et disproportionné pour une voie de train, cet objet est abîmé, brisé a la base. Ce boulon a du supporter d'énormes contraintes. La masse roulante doit être impressionnante. (c'est un reste évident de la Transmartienne originelle).
Boulonnerie axe court
Objet fortement dégradé. A restaurer.
Schématiques associées
Boulonnerie fine
Fortement abîmée et corrodée. A décaper et restaurer.
Schématiques associées
Bout d'épuration
Partie abimée de la petite station biologique du scaphandre. Il reste avec de la chance un tube ou un filtre mais rien de plus.
Schématiques associées
Bout de courroie
Petit morceau de courroie de pelle à verins niveau 1. C'est ce qui reste d'une courroie éclatée pendant une phase de travail.
Schématiques associées
Bout de tube
Ce qu'il reste d'une gaine de purge hydraulique. Pas-de-vis abîmé ainsi que la bague. Morceau de rebut a recycler.
Schématiques associées
Cahouète en barre
Barre de Cahouète de synthèse en version portative. Très gras, très calorique, fond dans la bouche.
Capsule gaz pression
Cet objet fait partie d'un retracteur à verins a gel. Le Gaz pousse le gel par clapet d'invertion. Tombé d'un Rover RustyBoy. Capsule vide mais non perçée.
Schématiques associées
Capsule sonde terrienne
Cette sonde est très ancienne. Sa technologie est terrienne. Sur le capot se trouve l'inscription "Спутник Время" suivie d'un numéro de série. La sonde est vrillée, brûlée et a vis
Schématiques associées
Carcasse RustyBoy
Il ne reste pas grand chose de cette carcasse éventrée. Peut-être quelques fils à récupérer et recycler.
Schématiques associées
Carcasse TombBreaker
Il ne reste pas grand chose de cette carcasse éventrée. Peut-être quelques fils à récupérer et recycler. La qualité du TombBreaker permet de meilleurs recyclages.
Schématiques associées
Carter rotule noir
En plastique noir moulé pression. Sert de support pour l'amortisseur de la turbine d'un betrayal. Une rotule fait partie du corps moulé.
Schématiques associées
Carter tronçonneuse
L'alliage d'aluminium a bien resisté au climat martien, le sable a même ponçé comme une poelle cet objet mais il reste quand même fissuré et altéré.
Schématiques associées
Casque déglingué
Vieux casque de Marsball en très très mauvais état.
Schématiques associées
Cellule photovoltaïque archaïque
Cette cellule date des premiers programmes, ces composants vitaux pour les premiers équipements peuvent ressurgir des sables. Etat altéré par le temps, ne fonctionne plus.
Schématiques associées
Circuit imprimé
Contient quelques transistors et une mémoire. Issu d'un Rover RustyBoy.
Schématiques associées
Citernes oubliées
Pour les Behemoths 2ème Génération et pour leur permettre de fonctionner. Avec un peu de chance, il restera de l'hydrogène si vous récupérez cette épave.
Cloche protectrice et d'intervention.
Etat moyen, tunnels abîmés.
Schématiques associées
Coeur de lave
Roche intrusive bicolore pourpre à noire. Rare sur la surface de Mars.
Coque protectrice type 4
Arrachée d'un alternateur, mauvais état. A recycler.
Schématiques associées
Corps de trépan épave
Un reste de corps des premiers époques. A restaurer.
Schématiques associées
Corps de valve
Petit format. Manque la valve. Non étanche et en mauvais état, à recycler par un artisan.
Schématiques associées
Cran en acier
Cet élément faisait partie d'une semelle de jambière. Ces crans en forme de scie logés dans des rails permettent de mordre le permafrost afin d'éviter glissades et chutes. Objet arraché d'une semelle, état moyen.
Schématiques associées
Crâne abîmé
Crâne sans le corps, débarrassé de toute chair, abrasé par les vents et le sable. Ce devait être un des premiers ouvriers du programme vu l'ancienneté.
Schématiques associées
Crâne des Grands Anciens
Vestige de l'époque où les Grands Anciens ont installé les Temples de Métal sur Mars. Relique aux pouvoirs inestimables. Donne de la ferveur aux adeptes : + 1.500 à 5.000 points de ferveur
Schématiques associées
Dent implant
Modele spécial. provient d'une machoire lentement abrasée par roches.
Schématiques associées
Disqueuse beton
Disqueuse a béton. Objet relique des temps anciens où les exterieurs des Bunkers de survie sortaient du sol, bien avant l'arrivée des servantes. Objet cassé, pillé ou bien usé jusqu'à sa trame.
Schématiques associées
Durite carburation
Gaine craquelée contenant du carburant de guerre, figé dedans et presque pâteux. Période 1940. Tombée d'un vieux chassis Betrayal de première insertion.
Schématiques associées
Durite metallique abîmée
Arrachée d'une Pelle a verins percussifs. Durite caoutchouc gainée d'un treillis métallique. Morceau d'une taille de 7 cm a 11 cm.
Schématiques associées
Débris et rebuts metalliques
Morceaux métalliques trouvés avec un Rover. Difficiles a recycler sauf pour des bricoleurs éclairés.
Schématiques associées
Eclat de carbure
Très petit morceau d'objet (environ 0,5 cm) provient d'un disque haute vitesse d'une Pelle. Lors de l'éclatement, les particules expulsées ont subies une modification chimique brutale.
Ecrou pression
A recycler.
Schématiques associées
Engrenage ceramique
Axe principal du Rover RustyBoy. Le défaut des générations 8 RustyBoy faisait sauter cette pièce lors d'ensablement du chassis. Double dentelage.
Schématiques associées
Fiole vaccin vide
D'une contenance de 25 ML. Ancien objet utilisé par les premieres générations de Terraformers. Objet sale.
Schématiques associées
Glyphe Chayah
Symbole Aztèque gravé sur une pierre martienne. Une fois encastrée sur le mur d'une salle d'arme les bonus sont cumulatifs et permanents. Améliore la production de tubes alimentaires.
Glyphe UKA
Symbole Aztèque gravé sur une pierre martienne. Une fois encastrée sur le mur d'une salle d'arme les bonus sont cumulatifs et permanents.
Glyphe attaque
Symbole Aztèque gravé sur une pierre martienne. Une fois encastrée sur le mur d'une salle d'arme les bonus sont cumulatifs et permanents.
Glyphe de charge
Symbole Aztèque gravé sur une pierre martienne. Une fois encastrée sur le mur d'une salle d'arme les bonus sont cumulatifs et permanents. Cette Glyphe est aussi une création alchimique du spagyriste Tsiolko.
Glyphe de vitesse
Symbole Aztèque gravé sur une pierre martienne. Une fois encastrée sur le mur d'une salle d'arme les bonus sont cumulatifs et permanents.
Glyphe défense
Symbole Aztèque gravé sur une pierre martienne. Une fois encastrée sur le mur d'une salle d'arme les bonus sont cumulatifs et permanents.
Grade de terraformeur
Les grades peuvent permettre de recenser les Terraformeurs disparus. Un responsable vous recevra et vous dira si ce grade appartenait à un Dude connu. De plus ce petit briefing booste votre charisme auprès de vos proches. Donne 420 points de charisme à la vente.
Schématiques associées
Grand rebut Big Quake
Cet autre set d'objets provient de la Caste qui vit dans Big Quake. (issu du démantèlement) Composé d'engrenages, de tubes de morceaux de ferrailles hétéroclites il est de surcroit légèrement radioactif.
Schématiques associées
Grands restes humains
Votre Rover peut parfois découvrir des sépultures en bon état. Les corps ne sont pas trop abîmés et les parties encore rattachées. Vous pourrez enfin signaler à La Firme que vous avez retrouvé l'un de ses malheureux Terraformer.
Schématiques associées
Gros engrenage oxydé
Gros engrenage oxydé sorti d'une boite à vitesse native d'un Betrayal en mauvais état.
Schématiques associées
Grosse météorite
Fragment plus imposant ayant résisté à la dislocation. Permet d'obtenir environ 45 morceaux de météorites.
Schématiques associées
Injecteur N01AX03
Monodose par injection. Anesthésique fort, permet de baisser le seuil de fatigue ainsi que la douleur physique. Danger : forte dépendance si abus..
Schématiques associées
Interrupteur ancien
Issu d'un cockpit de Betrayal. Métal et cuivre. Etat corrodé, très ancien.
Schématiques associées
Matériel abandonné
Morceaux de Pelles ou de scaphandres (parfois avec une dépouille figée pour l'éternité). Du monde est déjà venu et a prélevé les composants les plus interressants.
Schématiques associées
Micro-Pompe (état moyen)
Micro-pompe a gel pour calculateur de Rover. Permet d'éviter la surchauffe a cause de la proximité de la batterie. Possède une entrée et sortie avec rotor. Taille approx celle d'un Ongle de pouce. Etat moyen.Trouvée en l'état sans le Rover.
Schématiques associées
Mini ecran 8bit couleur
D'une taille de 2cm sur 3cm. Ce petit écran est celui qui affiche les informations sur la sortie du rover. Bien qu'arraché de son support il est très solide et fonctionnera après une remise en état.
Schématiques associées
Mini engrenage
Perdu par un Rover TombBreaker endommagé.
Schématiques associées
Monnaie tribale Tepoztli 01
Unité monétaire des colons altérés des deserts profonds. Classée sous la référence Tepoztli 01, cette pièce en cuivre d'aprés les recherches équivaut a 37 unités rythmiques (represente un marcheur dans des dunes).
Schématiques associées
Morceau d'aimant
Aimant cassé pouvant servir à diverses choses.
Schématiques associées
Morceau de cuir
Cuir arraché d'un équipement. Noir, quelques attaches et coutures restantes.
Schématiques associées
Morceaux de Rovers RustyBoy
Pièces détachées provenant d'un Rover de fabrication RustyBoy. (Roue dentée, visserie, ressorts, etc...) ce qui en général peut tomber ou être arraché lors des tempêtes ou lors d'un vol.
Schématiques associées
Mordant
Ce "jet injector" est appelé MORDANT car la rumeur indique qu'il guide les sbires D'okhtavion si le Terra en ayant reçu l'injection était "pur". Ne semble pas fonctionner chez des Nécros établis. Cet outillage désuet semble dater des années 1930.
Moteur electrique péchu
Grande puissance et haute vitesse. Pièce détachée d'un drone. Etat moyen.
Schématiques associées
Neon pulseur abîmé
Neon avertisseur de danger. Tombé d'un véhicule Kréator. Se place au dessus du sas d'entrée des turbines.
Schématiques associées
Néon Behemoth
Lumière de positionnement lors d'opacification de l'atmosphère (tempète sableuse ou nuit). Objet arraché d'un véhicule a restaurer.
Schématiques associées
Passe câblage sertisseur
Les pattes de fixations permettent a cet objet de se fixer sur une structure. L'intérieur en U sert a passer des câbles et les serrer de façon sécurisée a une structure. Acier.
Schématiques associées
Perce gaine
En métal, très usagé. Aurait servi pour la construction des gaines MMEMO ou forer des canalisations pour raccords. On on trouve souvent de ci, de là sur Mars. Inutilisable et édenté.
Schématiques associées
Petit amortisseur cassé
Tordu, forte corrosion a recycler.
Schématiques associées
Petit axe long brisé.
Fileté sur la longueur et brisé sur l'articulation. Mauvais état.
Schématiques associées
Petite argile methane
Petit morceau d'argile sédimenté, appellé parfois, clathrate. Contient du méthane
Schématiques associées
Petite bobine vide
Une bobine en plastique terrestre résistant mal aux dévastateurs U.V. de Mars.
Schématiques associées
Petite valve jaune
Base de l'axe cassé et état fortement dégradé. Valve de petite taille mais pour de moyennes pressions. Un système antidérapant compose la valve. A recycler.
Schématiques associées
Petits tubes thermos
En plastique rigide ou mou. Echantillons divers et variés. Restes de gaines, état très moyen.
Schématiques associées
Plaque céramique
3 cm de largeur sur 1cm de hauteur avec une epaisseur de 3 mm. Cette plaque possède sa vis secrete.
Schématiques associées
Porphyre azuréen
Roche expectorée par Mars. Rare sur la surface de Mars.
Schématiques associées
Pâte double composant
Produit irritant, tube de 25ml. Tube trouvé sur la surface martienne. Détruit par le froid.
Schématiques associées
Raccord de tube cuivre
En cuivre avec des petits joints. Etat mauvais, étanchéité douteuse.(Grosse pièce)
Schématiques associées
Rebus de tronçonneuse
Carcasse éventrée déjà pillée ou maltraitée par le climat martien, il faudra bien chercher dans ses entrailles pour trouver un petit élément de valeur. (modele de la carcasse inconnu)
Schématiques associées
Respirateur jetable
Un Terraformer s'est débarrassé d'un vieux filtre jetable qui se couple au respirateur du scaphandre.
Schématiques associées
Ressort long
Servait sur les premières brides des modèles matshuitathi de seconde génération. Estimés dangereux lors de températures négatives ils furent retirés. Un artisan peut en faire un exemplaire avec un rebus tronçonneuse.
Schématiques associées
Restes humains
Sépulture d'un Terraformeur égaré.
Schématiques associées
Roue dentée haute vitesse.
A recycler, objet fortement dégradé.
Schématiques associées
Roulement metal ancien
Vieux roulement à billes de disqueuse jeté par terre dans une époque lointaine. A recycler.
Schématiques associées
Sabot métal de Kréator
Grande pièce métallique de Kréator gisant sur le sol.
Schématiques associées
Silent Bloc
Silent bloc arraché d'une pelle a verins percussifs.
Schématiques associées
Soleil rouge
Sorte de biscuit énergétique fabriqué dans les usines du Depositorium. Le goût est plaisant. Il est dit qu’il est fait dans les grandes centrales Alpha de la première époque des débarquements.
Souille pour PGA
Objet abimé. Du fluide noir devenu pâteux colle aux parois. Permet le brassage sous pression des détachements organiques des entités. Odeur infecte.
Souille pour TERRORPOD
Objet abimé. Du fluide noir devenu pâteux colle aux parois. Permet le brassage sous pression des détachements organiques des entités. Odeur infecte.
Schématiques associées
Spray dégivrant
Spray de 250 Ml, vide. Aluminium protecteur partiellement abîmé et abrasé par les sables.
Starter ancien
Ancienne génération des starters pour rampes néons. A recycler dans l'artisanat, objet abîmé.
Schématiques associées
Statuette miniature étrange
Cette statuette miniature étrange ressemble à de l'art Aztec ou Maya. Elle est imprégnée d'une odeur étrange comme de l'encens. Reste à savoir ce que cette sorte d'objet fait sur Mars ou pourquoi a t'il été apporté ici. + 400 a 700 points de ferveur
Schématiques associées
Tattoo tribal 1
Ce calque abîmé, represente un oiseau en train d'agoniser, la douleur de la mort en train de tendre ses ailes et l'elevation vers un salut de dunes infinies et belles.
Torche de casque
Très abîmée et arrachée d'un casque de Terraformation. Ne fonctionne plus.
Schématiques associées
Torche éclairante violette
Torche des premiers programmes d'implantation humaine. Norme spatiale atmosphère hostile. Objet utilisé. Peut servir dans l'artisanat pour gratter et récuperer la chimie restante.
Schématiques associées
Témoin lumineux
Ce modèle date des premières séries matshuitathi. Depuis longtemps remplacé pour une signalétique plus performante, quelques pièces perdues sortent des dunes au gré des vents.
Schématiques associées
Tête vaudou
C'est une tête de cadavre avec des boulons. Un peu de terre martienne s'échappe par les orifices. Si vous avez cet objet c'est que vous l'avez fabriqué ou que vous l'avez reçu en cadeau. Debarrassez vous vite de cette atrocité qui porte la poisse.
Valve métal
Valve scellée. Raccord par durite metallique. Pas de système manuel de fermeture. Etat fortement dégradé.
Schématiques associées
Ventilateur de séchoir
ventilateur d'un séchoir de Bunker de survie. (sert a sécher mains et cheveux dans la salle d'hygiène)il manque le moteur, ne reste juste que les pales.
Schématiques associées
Volute Karmique Azur
C’est comme un souffle, une poussière ectoplasmique ne pesant rien. Une petite lueur que l’on peut récupérer au creux d’un gantelet. Les Terraformers inhalent ou avalent ce volute.
Schématiques associées
Volute Karmique Pourpre
C’est comme un souffle, une poussière ectoplasmique ne pesant rien. Une petite lueur que l’on peut récupérer au creux d’un gantelet. Les Terraformers inhalent ou avalent ce volute.
Schématiques associées
Envoyez un MP (ingame) ou ICI si vous avez trouvé un objet qui n'est pas dans cette liste



Tem Card Tiamat
Vote pour TEM ici !  et ici

- Tem la firme est sous copyright KCS.fr - Le contenu de tiamat-web.com est propriété de TiamaT : 2006-2017
- Design graphique par albakore - Logo par Leto -
Developpement photo - Tem la firme - Forum de Tem - Faire un don pour l'hebergement du site