Aides
Introduction
Chat
Lexique
Les upgrades UPDATE
Objets trouvés
Marché noir / Argus
Plans et schématiques
Conseil de progression
Roue karmique
Secret du bunker
Salles secrêtes
Guides
Guide du débutant UPDATE
Syndicat et postes

HowTO du Betrayal
Pathologies
Outils
Calculatrices
Inventorium
Analyse carte
Météo
Infiltration
Bénédictions
Carte ZDV1 / ZDV3 / globale
Centre Logistique
Showroom behemoth
Divers
V.I.P.
Me contacter
Remerciements
Liens sympas

Recherche personnalisée



883 visiteurs connectés
Connecté en tant que : visiteur
Connexion


.:: Secret du bunker ::.


Trappe d'accès Sphères Planque Sorts karmique

Sorts Bleus indépendant
Soigner un Terraformer.
Vous avez envie de venir en aide au Terraformer de votre choix, que vous savez blessé, grace a l'invocation d'une sphere de métal niveau 2. Vous soignerez toutes ses pathologies. Il sortira meme de son infirmerie ou de son caisson de stase médicale. Vous n'aimez pas voir des personnes blessées.
Blue Carrots Boost.
Vous avez décidé d'aider le Terraformer de votre choix en lui apportant un afflux de croissance sur ses carottes bleues grace a l'invocation des spheres de métal niveau 3. Meme si ses carottes n'ont pas été semées, les semis seront invoqués. La durée des pousses completes ne sera que de 24 heures.
Force Ancienne.
Vous avez décidé de mettre un terme aux nuisances que vous subissez de la part d'un Terraformer. Meme si la violence vous répugne il vous faut agir. Vous allez faire appel a la force des Grands Anciens grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4. Un esprit des Grands Anciens viendra prendre possession de votre corps et vous offre une puissance surhumaine pour remettre les pendules a l'heure pour qui mérite votre chatiment. Vous ravagerez son exploitation et le marquerez de votre empreinte Karmique bleue.
Multiplication des témis.
Vous avez envie d'aider financierement votre prochain mais estimez que si vous pouviez aider plein de monde ca serait bénéfique ? Pour ce faire vous vous rendrez au Bar du Forage pour une invocation des spheres de métal niveau 4.
Rations Boost.
Vous pouvez remplir le frigo du Terraformer que vous souhaitez aider avec un bonus de charge de +15 rations a partir du maximum grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2.
Régénération métallique.
Vous souhaitez aider un Terraformer dans le pétrin en lui régénérant son outil de Terraformation grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4. Son matériel sera reconstruit jusqu'a 50% selon votre puissance Karmique et particularités personnelles.
Envoyer un influx.
Vous avez décidé d'aider l'Adepte du Syndicat de votre choix en lui apportant un influx bénéfique en ferveur grace a l'invocation des spheres de métal niveau 3. L'influx que vous enverrez sera en rapport avec votre puissance karmique et vos criteres propres.
Tourner un axe karmique.
Mars est trop rouge et la Terraformation difficile. Vous pouvez modifier l'axe de la roue Karmique d'un Terraformer grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. Vous apporterez du calme et de la douceur dans sa vie.
Soin général du Bar
Vous ressentez la douleur des Terraformers et parfois dans le crépuscule vous pleurez. Les injustices vous broient et l'âme humaine est complexe. Grâce à l'invocation des sphères de métal niveau 4 vous pourrez soigner toutes les personnes présentes en temps réel dans le Bar du Forage. Vous encaisserez une grande fatigue après une incantation d'une telle force mais vous soulagerez des vies et répandrez le bien.

Sorts Bleus syndiqué
Méta-réparation Syndicale
Vous pouvez mettre un terme a la dégradation générale rencontrée dans votre Syndicat. Vous faites appel a la force des Grands Anciens grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4. Tout le matériel des Terraformers Syndiqués dans votre structure se répare ainsi que votre centre métallurgique et votre Canon si vous en possédez un.
Protection des Rovers.
Trafiquez le programme de protection des Rovers d'un Syndicat Frere ou ami ou par tactique embrouillez un ennemi grace a l'invocation des sphere de métal niveau 2. Relancez pour 24H la protection pour tous les Rovers du Syndicat que vous choisirez. (Attention , si vous trafiquez le programme et relancez le systeme, vous annulerez les protections en cours soyez sur de vous).
Commando Boost.
Vos Commandos sont épuisés et doivent récupérer pendant 30 minutes ? Grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2 boostez vos Commandos en leur insufflant une récupération physiologique hors du commun. Il pourront a nouveau attaquer une cible, guidés par leur Leader sans respecter le temps de pause. C'est le bon moment pour essayer d'enlever une Caisse Noire ennemie.
Forcer l'Axe Karmique de la roue de tous vos Syndiqués.
Vous pouvez pour le bien de la planete Mars et du processus de Terraformation de forcer l'Axe Karmique de tous les membres de votre Syndicat en le faisant tourner vers la lumiere. Mars sera a votre image, bleue et forte. Un futur berceau pour les hommes a venir.
Ultra Boost hydroponique général.
Vous avez décidé grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4 d'aider financierement tous les membres de votre Syndicat. Vous obtiendrez une pousse ultra rapide des carottes dans toutes les serres de tous les membres de votre Syndicat.
Forcer l'Axe Karmique Syndical ennemi.
Vous allez pouvoir modifier l'axe de la roue Karmique des membres du Syndicat de votre choix grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. La Modification de l'Axe correspondra a votre couleur d'alignement.
Punir un Syndicat adverse pour le bien de Mars.
Punissez un Syndicat se comportant de maniere négative. Vous vous servirez de la puissance des Spheres de métal niveau 3 pour provoquer des courts circuits en masse pour tous les Rovers du Syndicat visé et surtout pour générer un effondrement des Systemes de survie et sécurités controlés par le Bunker de Commandement. Vos commandos ne se feront pas blesser par les Gattlings défensives.
Purge infirmerie Syndicale.
Lassés que votre Infirmerie Syndicale soit remplie de Terraformers malades et en mauvais état vous pouvez agir. Gràce à l'invocation des sphères de méstal niveau 3 vous apportez un influx bénéfique qui passe sur chaque caisson de stase médicale. Chaque Terraformer malade se lève en pleine forme. Vous en profiterez pour rappeller à l'ordre votre infirmiere ou infirmier qui se balladait au lieu de soigner.
Invoquer la paix des grands anciens.
Vous avez décidé grâce à l'invocation des sphères de métal niveau 4 de lancer une priêre d'intense ferveur envers les Grands Anciens, que vous soyez Adepte ou non. Vous boostez en points de charisme chaque personne dans le Bar et la jauge de Charisme de votre syndicat monte en flêche. Vous encaissez une grande fatigue aprês une incantation d'une telle force.

Sorts Rouges indépendant
Pourrir une serre.
Vous avez décidé que le Terraformer qui sera votre cible ne pourra pas récolter ses carottes bleues parce que vous allez les lui pourrir grace a l'invocation des spheres de métal niveau 3.
Pourrir des rations.
Pourrissez le frigo d'un Terraformer grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. Tout son stock de nourriture sera en négatif et une odeur de viande avariée flottera dans son Bunker.
Corrosion.
Vous allez aider le Terraformer de votre choix en lui faisant rouiller sont outil de Terraformation grace a l'invocation des spheres de métal niveau 3. Vous allez tenter une dégénérescence métallique des Grands Anciens. Bien ralenti vous pourrez lui passer devant a moins que ce ne soit personnel.
Rendre malade.
Rendez malade le Terraformer qui vous gene grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. N'ayez pas d'états d'ame, seul le résultat compte votre Karma est bien rougeoyant.
Corrompre un temple.
Vous pouvez mettre des batons dans les roues de l'Adepte d'un syndicat que vous n'appréciez pas en lui pourrissant négativement la ferveur de son temple de métal grace a l'invocation des spheres de métal niveau 3.
Modifier l'axe karmique.
Tout ce bleu et cette harmonie n'est pas compatible avec vote philosophie ? Modifiez l'axe de la roue Karmique du Terraformer que vous choisirez grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. Mars est rouge, comme votre Karma et meme Terraformée elle restera rouge.
Vengeance ancienne.
L'heure de la vengeance a sonnée c'est décidé il va y passer ! Vous faites appel a la force des Grands Anciens grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4. Un esprit des Grands Anciens vient prendre possession de votre corps et vous offre une puissance surhumaine. Celle-ci va vous permettre de détruire le niveau d'une Serre Hydroponique d'un Terraformer en saccageant une partie de son exploitation. Tant qu'a faire vous dégommez aussi sa pile a combustion. Histoire de bien faire passer le message.
Aspiration Temis.
Vous allez grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4 aspirer financierement votre prochain. Pour ce faire vous vous rendez au Bar du Forage parce que du coup plusieurs victimes valent mieux qu'une. Vous activez vos armes car ca risque de mal se passer lorsqu'ils le sauront.
Rendre malades tous les Terraformers présents dans le Bar.
Tous ces gens heureux d'oeuvrer pour le bien va contre le fait que seuls les plus forts survivent, il vous faut absolument en votre ame et conscience remédier a ce probleme. Vous vous sentez aujourd'hui plus démoniaque que jamais et avez décidé de marquer les esprits. Vous pouvez invoquer des spheres de métal niveau 4, provoquer une terreur noire et des maladies pour tous les Terraformers présents dans le Bar du Forage. Un vrai carnage d'une rouge ésotérie. En plus comme ils seront surpris ils basculeront Karmiquement.

Sorts Rouges syndiqué
Bascule générale d'un Syndicat ennemi.
Vous allez pouvoir modifier l'axe de la roue Karmique des membres du syndicat de votre choix grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. La Modification de l'Axe correspondra a votre propre alignement. Rendez a Mars sa puissance et sa couleur naturelle.
Gattlings ON.
Trafiquez le pouvoir de protection des Gattlings de votre syndicat grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2. Relancez pour 24 heures la protection Gatlings de votre syndicat (Attention, si vous trafiquez le programme et relancez le systeme, vous annulerez les protections en cours soyez surs de vous).
Forcer l'axe Karmique de la roue de tous vos Syndiqués.
Vous pouvez pour le bien de la planete Mars et du processus de Terraformation forcer l'Axe Karmique de tous les membre de votre Syndicat en le faisant tourner vers l'obscur et la dureté. Mars sera a votre image, rouge et puissante! Un futur berceau pour les hommes a venir. Une terre nouvelle différente de la matrice originelle de l'homme.
Commandos Booster.
Vos Commandos sont épuisés et doivent récupérer pendant 30 minutes ? Grace a l'invocation des spheres de métal niveau 2 boostez vos Commandos en leur insufflant une récupération physiologique hors du commun. Il pourront a nouveau attaquer une cible, guidés par leur Leader. C'est le bon moment pour arracher une Caisse Noire a un ennemi.
Déclencher une terreur noire a tout un Syndicat
Grace a l'invocation des Spheres de métal niveau 3 vous allez semer la peur dans le Syndicat que vous allez viser. Tous les membres auront une terreur noire. Ils ne dormiront plus et verront Grave-Digger en face d'eux.
Aspiration Temis Syndicaux.
Vous vous servirez de la puissance des Spheres de métal niveau 3 pour provoquer une aspiration en Témis d'une partie de la caisse noire d'un Syndicat que vous viserez. Les Temis aspirés seront transférés dans la Caisse noire de votre propre Syndicat. L'aspiration dépendra de votre puissance Karmique et de vos compétences propres.
Méta-dislocation.
Vous pouvez mettre un terme à la progression d'un Syndicat ennemi et vous faites appel a la puissance des Grands Anciens grace a l'invocation des Spheres de métal niveau 4. Tous les Scaphandres des Terraformers du Syndicat que vous avez choisi ont de sérieux problemes, les valves se coincent, les arrivées du mélange gazeux pour respirer se déreglent et des jointures lachent.
Corrosion ciblée sur le centre métallurgique d'un Syndicat.
Vous pouvez grace a l'invocation des spheres de métal niveau 4 de cibler une corrosion sur le centre métallurgique d'un Syndicat que vous n'aimez pas et ainsi abaisser la puissance et la résistance des Drones de ce Syndicat. Ce choix fera perdre un niveau d'évolution au centre métallurgique visé.
Invoquer la colère des Grands Anciens sur toutes les personnes présentes dans le Bar du Forage.
Vous avez décidé gràce à l'invocation des Sphères de métal niveau 4 de déclencher une intense colère émanant des Grands Anciens, que vous soyez Adepte ou non. Vous allez pouvoir réduire le charisme de chaque personne présente en ce moment dans le Bar du Forage. Vous encaissez une grande fatigue après une incantation d'une telle force. Vous allez augmenter votre Charisme en profitant de la situation et gonfler la ferveur de votre Temple de métal.



Tem Card Tiamat
Vote pour TEM ici !  et ici

- Tem la firme est sous copyright KCS.fr - Le contenu de tiamat-web.com est propriété de TiamaT : 2006-2017
- Design graphique par albakore - Logo par Leto -
Developpement photo - Tem la firme - Forum de Tem - Faire un don pour l'hebergement du site