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.:: Syndicate : Disciple ::.


<< The BOSS Artillery Man >>
The disciple is a prestigious post in a syndicate but it is also one of the most binding.

Which competence has to have the Disciple
The Disciple must be able to ask and clean his temple whatever he arrives (that it was warm or cold), consequently a good dosage of constitution and survival is ideal.
The daily work of the disciple consists there:

  • The prayer (as often as possible, once per hour maximum).

    She allows the acquisition of the points of fervours. The more the union members are numerous, the more the points of fervour increase fast.
  • The cleaning of the dome: every 8 hours maxi and at least twice every 24 hours (at the risk of losing points of fervour).
  • The prayer and the cleaning are made in the temple of metal which is situated outside. (To the left of the sorter).

    The follower thus has to go out in all weathers. He thus has to privilege the couple survival / constitution.

    With the points of fervor, the disciple can launch :

  • The Great Elders Bless (4.500 fervor points) : looks after all the pathologies and booste the production of the present terraformeurs in the syndicate. Its cost is 4500 points of fervour for 35 members maximum. Beyond 35 members Its cost increases very quickly.
  • The supreme rust (20.000 Points of Fervour): advanced deterioration of the trade-union material of the enemy
  • The secular fear (5.000 Points of Fervour): affected the enemies of a fate which disturbs their psyche and puts them in the incapacity to fight.
  • The force of the Great Elders (9.000 Points of Fervour): aura of power for commando groups
  • Soon


  • We see the importance

    .:: How to do a perfect bless ? ::.
    Pour terminer sur le poste de l'adepte voici le résultat d'une étude menée par Zenith, Astaroth, Menelik et feu Strommel. Cette étude a durée plus de 6 mois. Je ne vous dis pas ici comment on lance une bénédiction mais comment tendre vers ce que je nomme la «béné idéale » !
    Donc, vous faites une béné dans votre syndicat, une béné à 35, lancée à 20 heures, le jour X :

  • L'adepte possède un petit ossuaire et / ou un grand, revêt ses gants GMB3, la carcasse de l'affliction, torque vaudou, le sertissage obscur, les jambières type Marsball et active son urne rouge.

  • Pour obtenir la meilleur récolte, il faut que l'adepte soit extrême au Karma Azur (Hestia) ou Pourpre (Eros).

  • Jour X-3, l'adepte ne quitte plus son syndicat, il nettoie toutes les 8 heures, prie le maximum possible et surtout, la ceinture portée chaque matin et ne terraforme plus afin d'être au maximum de la jauge loyauté syndicale. Pareil pour un autre membre du syndicat, sur lequel nous reviendrons à la fin.

  • Jour X : l'adepte devra nettoyer son temple avant l'arrivée des premiers invités mais aussi pas très longtemps avant son lancement ; c'est le moment délicat de l'histoire !
  • Il est donc environ 18H30, vous nettoyez et vous ouvrez vos portes, devant lesquelles se sont agglutinés tout plein de terras !

  • 19H05, vous êtes au complet et l'adepte fait sa dernière prière avant l'incantation.

  • 19H40-50, l'adepte transfigure un objet, statuette ou crâne ; cela "plaît aux Grands Anciens" dixit l'historique et cela ésotérise ses artefacts.

  • 20H00, l'incantation de bénédiction est lancée et sitôt qu'il le peut l'adepte re-prie !
    Entre temps, le co-syndiqué de l'adepte, celui dont je parlais au début, dès l'incantation lancée, il transfigure un petit ou un grand reste humain( dans la mesure où il a aussi les 2 ossuaires ouvert ) ; cela fortifie la bénédiction. Donc, pour les invités à la bénédiction, ne vous tirez pas immédiatement après son lancement ! Et si vous restez 1 heure de plus, l'adepte effectuera une prière supplémentaire qui sera bénéfique pour tous les terras encore présents au sein du syndicat !

  • Les incantations de jour se réaliseront de 11h jusqu'à 22H59

  • Les incantations de nuit se réaliseront de 23H jusqu'à 10H59

  • Plus la température est froide, plus l'incantation sera meilleur pour l'adepte au Karma Azur et inverse pour le Karma Rouge.
    En parlant de Karma, venons-en à la puissance karmique qui joue son rôle elle aussi mais ceci ne peut réellement se quantifier. En tout cas, plus l'adepte a une forte puissance karmique, mieux seront ses bénédictions !

    Je voulais ajouter aussi que ce qui compte le plus, selon moi, ce n'est pas tellement d'être très fort en constitution, en dextérité ou autre. Ce qui compte le plus c'est votre répartition de points. Intrinsèquement, je faisais de meilleures béné rank 6 que rank 8. Et j'en viens donc à ouvrir une piste de réflexion sur la carcasse de l'affliction de l'adepte : 30 en constitution et 6 en gestion. Ceci induit un rapport de 5 entre l'une et l'autre de ces caractéristiques qu'il faut peut-être conserver.

    J'ai sans doute oublié de dire la moitié des choses mais j'ai fait de mon mieux, d'autant qu'une partie des écrits de Strommel a disparue ! J'essayerai de répondre au mieux et au plus vite à vos éventuelles questions; merci, be dude.

    ZENITH©






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